cuisine·test produit

Une pause thé avec Volvic

Je suis une grande consommatrice d’eau minérale naturelle Volvic que je trouve spécialement douce et fraîche, avec un petit goût unique qui lui vient de son parcours au cœur des volcans. J’ai donc pensé, à juste titre, que la gamme Volvic Thé Vert d’Inde devrait me plaire.

D’abord, cette gamme bénéficie du Label RainForest qui s’engage en faveur de l’environnement et des populations locales. Ses bouteilles sont 100% recyclables et c’est une boisson, à base d’arômes naturels, sans additifs, colorants ni conservateurs. Ce sont des arguments auxquels je suis très sensible.

Ensuite, c’est un thé glacé très rafraîchissant, peu sucré, faible en calorie et très savoureux. Ces infusions légères sont vraiment parfaites pour se désaltérer tout en profitant d’une saveur délicieuse. J’ai trouvé que le goût de la menthe et de la pêche blanche étaient bien prononcés.

Franchement, je trouve que cette boisson a su répondre à mes attentes, alors que je suis plutôt habituée au thé glacé maison. Cet été, j’avais toujours une bouteille de Volvic thé Vert à la Menthe au congélateur ! A la limite, si je devais formuler un reproche, ça serait son format d’1 litre, trop petit pour la famille, mais le format individuel de 50 cl est bien pratique, on peut le mettre dans son sac pour l’apporter au travail par exemple.

2 commentaires sur “Une pause thé avec Volvic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s