beauté·test produit

Le Nectar Nourrissant d’âme nature

Avec la fin des vacances, mes pieds étaient très déshydratés, avec des démasquations (quand la peau pèle) et les talons abimés. Je cherchais justement un soin adapté à ces problématiques quand j’ai reçu le Nectar Nourrissant d’âme nature. 

D’âme nature est une gamme formulée par les laboratoires Asepta, spécialistes des cosmétiques depuis 1943, fabriquant ses produits en France.

Ce soin pour les pieds est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont du beurre de karité, du miel bio et de l’huile d’olive.

Côté packaging, je trouve le design assez harmonieux avec les couleurs verte et marron qui rappellent la nature, et plus particulièrement les arbres.

La crème est riche mais fluide, elle s’applique facilement, pénètre rapidement l’épiderme et l’odeur est très discrète. La sensation est apaisante et ça fait du bien !

Dès la première application, mes pieds sont devenus tout doux avec la peau bien hydratée et  assouplie. Au bout de quelques jours, ils ne pèlent plus et mes talons ne sont plus abimés.

Je trouve donc que le Nectar Nourrissant d’âme nature apporte une hydratation durable et procure un confort appréciable aux pieds, même s’ils sont très secs, comme les miens. Je l’applique le soir, en insistant sur le talon et l’avant pied, et mes pieds sont naturellement beaux le matin !

Une remarque tout de même, la crème est très bien absorbée sur la peau des pieds mais laisse les mains légèrement grasses.

Pour finir, on peut trouver le tube de 75 ml aux alentours de 9.50 € en parapharmacie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s