beauté·test produit

Iconic Overcurl

Grâce à une sélection sur le site lucette.com, j’ai pu tester le mascara Iconic Overcurl de Dior…C’est un mascara qui promet de recourber et de renforcer les cils.

Ce que j’aime dans ce rimmel au joli design argenté, c’est sa longue brosse incurvée qui allonge, recourbe les cils et donne du volume. Il sépare bien les cils et ne fait pas de paquets. De plus, il est facile à appliquer, sa texture ne coule pas et il tient bien toute la journée. J’apprécie aussi  l’étui en carton recyclable. C’est toujours mieux que rien. 

Par contre, il y a deux promesses avec lesquelles je ne suis pas tout à fait d’accord.

D’abord, sur l’emballage, il y a la mention « Volume et courbe spectaculaires ». Or, le mascara, bien que d’excellente qualité, n’a rien de « spectaculaire ». Au contraire, l’effet est vraiment très naturel, et c’est bien mieux que spectaculaire.

Ensuite, on a la mention suivante : « Se démaquille facilement à l’eau tiède. Ne nécessite pas de démaquillant pour les yeux ». Je déconseille le vivement  le démaquillage à l’eau tiède, ça n’a pas fonctionné, évidemment…

Malgré ces quelques remarques, j’aime énormément ce mascara, le résultat est vraiment joli et très naturel, et il occupe la première place du top 3 de mes mascaras préférés !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s